Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fusion

Forum de la guilde Fusion sur Chants Eternels (World of Warcraft)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 reprendre les rennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dacrius




Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2007

reprendre les rennes Empty
MessageSujet: reprendre les rennes   reprendre les rennes Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:15

a la demande de certains joueurs, plus nombreux qu on ne croit, et en accord avec les dirigeants de fusion, je reprends donc les rennes de fusion, et je vais essayer malgre la tristesse du jour de redonner vie a cette guilde qui nous atous vu evoluer vers le hl, et tacher de la faire avancer du mieux possible

certaines choses vont changer, comme le recrutement, plus ouvert a tous que se soit pour le lvl, pas limite aux seuls hl 70, car apres tout des gens sympa peuvent jouer aussi sans etre encore 70, tu te souviens sbrat qd on a commence ensemble en ot?

puis aussi le type de jeu, que se soit pve ou pvp, les personnes sympas sont les bienvenus, car rien n empeche du pvp bien stuffe de fre du pve et vice et versa, apres tout je vois bien les accro pve fre du bg pour se stuffer en tel ou tel matos, moi le premier car parfois on trouve qu en bg certains types de matos

j en dirai plus demain car la suis au taf

mais maintenant, chacun agit en son ame et conscience, je ne tiendrai rigueur a personne de ses choix

soyez juste honnete avec la guilde, les autres joueurs et par consequent avec vous meme

et pour ceux qui veulent continuer l aventure fusion, vous etes tous les bienvenus

et que l aventure continue

ps: mot d ordre du jour: que le plaisir du jeu soit avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Yep




Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

reprendre les rennes Empty
MessageSujet: Re: reprendre les rennes   reprendre les rennes Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:59

double nouvelle que j'apprend là, dissolution puis changement de main.

avec le stuff saison 1 de l'arène achetable en points d'honneur, il y a eu une recrudescence de joueurs présents dans les bg... ^^ pour ceux qui n'avaient pas de stuff, ça leur fait un bon moyen d'avoir un bon stuff, meme si c'est du stuff pvp, il est équivalent voir mieux que le stuff qu'on peut looter à kara...

Go vous stuffer pve ou pvp, la fin justifie les moyens pour avancer pve.
Rendez-vous dans de prochains raids à 25 pour tabasser du gruul ^^.

Bon esprit Dac, décontraction, relaxation et prenez plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2007

reprendre les rennes Empty
MessageSujet: Re: reprendre les rennes   reprendre les rennes Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:37

C'est plus Fusion mais Phénix Wink
GL Dacrius pour la suite.
Trop de potos sont partis.
Je reste pas, mais le coeur y est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprendre les rennes Empty
MessageSujet: Re: reprendre les rennes   reprendre les rennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprendre les rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fusion :: La Guilde :: News-
Sauter vers: