Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fusion

Forum de la guilde Fusion sur Chants Eternels (World of Warcraft)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 chamygirl (chaman)

Aller en bas 
AuteurMessage
chammtgirl




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2009

chamygirl (chaman) Empty
MessageSujet: chamygirl (chaman)   chamygirl (chaman) Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:59

Salut a tous suite a drimor qui ma dit que vous recherché un chaman je viens postuler
Prénom :Emilien
Age :20 ans
Sexe :Masculins
Ville :breals sous vitré (35) Vive les bretons ^^

Mon personnage
Nom :Chammygirl
Race :dreneï
Classe :chaman
Niveau :80
Spé : 57/14/0
Liens armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Chammygirl (je doit être en stuff elem demain je me deco en stuff amelio histoire que vous puissiez l'apercevoir


Ancienne(s) guilde(s) :Je n'est pas de guilde depuis un petit bout de temps j'ai surtout jouer avec mon palret ces dernier temps.

Pourquoi nous ? :Tous d'abord par drimor comme je l'est dit plus haut et ensuite car vous avez une bonne réputations et une bonne avancée pve qui me donne envie de m'invertir Smile


Alors mes dispo sont Lundi Mardi Mercredi Jeudi (très rare vendredi et samedi mais sa arrive) et sinon d'ici deux semaines jeserais dispo yous les dimanche soir.

(J'ai discuter avec Jlnk (j'espère que c'est comme sa que sa s'écrit) Je postule mais en elem ou amelio mon stuff amelio est plus avancée mais farmer le stuff avec le t9 maintenant est très très rapide a vous de voir se que vous avez le plus besoins.

Sur ce bonne soiré a tous et merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
chamygirl (chaman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fusion :: Recrutement-
Sauter vers: